• Histoire de Stephany - Prologue

    Les rayons du Soleil

     

    Dans un vieux cachot sale et isolé, la brise de l’été soufflait à peine entre les pierres ajoutant un peu de fraicheur à une cage bien trop humide. La petite fenêtre sur le côté –si tant est qu’on puisse nommer cela une fenêtre – laissait passer quelques rayons du Soleil vers le milieu du jour et éclairait à peine la forme de vie qu’on retenait en ces lieux. Quels pouvaient bien être ces fils rougeâtre qui couraient à travers le cachot ? Si l’on en croyait le Soleil, il devait s’agir de cheveux mais ils étaient si sales et si long qu’il était difficile de croire en cette hypothèse. Pourtant lorsque la « chose » s’animait, les fils s’agitaient légèrement en suivant les mouvements de ce qu’on pourrait appeler une tête.

    Si le Soleil était vivant, il aurait surement pris pitié de cette pauvre âme enchainée qui ne semblait jamais voir la lumière du jour. Le Soleil aimait sûrement contempler les yeux dorés de cette forme de vie. Mais dans ses yeux si brillant, il n’y avait cependant pas une once de vie, aucune motivation, aucunes pensées. Triste chose en somme.

    Mais un après-midi, le Soleil vous avouera avoir vu un éclat de vie apparaitre dans les yeux de cet être brisé alors qu’il passait au-dessus de sa cellule : la petite fille avait reçu la visite d’une tête blonde qui l’extirpa de sa sombre prison. Heureuse pour la jeune fille, le Soleil se cacha derrière la Lune afin de les aider dans leur fuite. C’est ainsi que commença l’histoire de la princesse du Soleil, celle qui gouvernerait un royaume entier sous le joug des flammes du Soleil.

    C’est ainsi que naquit la légende de la Reine Rouge, la Reine du feu, Stephany. Mais qui était donc cette tête blonde qui l’aida à s’enfuir ?! Stephany elle-même n’en sait que très peu à son sujet tant l’obscurité avait couvert leur fuite. Depuis ce jour, la Reine Rouge a une passion dévorante pour les personnes blondes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :